Empire of Universe Index du Forum
Empire of Universe
Bienvenue sur nos terres !

Empire of Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chipster&Pandi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Universe Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipster
Membres de l'empire

Masculin
Type de jeu: Mixte

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

1) Ton classement et ton nombre de points ?
92eme et 2813 points.... à moins que ce soit l'inverse je sais plus trop

2) Style de jeu ? (raideur,mineur...)
alors en début d'univ je suis mineur jusqu'au pt ou je passe raider; ensuite un matin ou mon reveil n'aura pas suffit pour que je me lève, je repasse mineur vu que jai plus de flotte et apres bah ca depend

3) Tes motivations pour nous rejoindre ?
Pandi !!!!! Quelles sont mes motivations? j'ai encore oublié
bon doit yavoir la gloire, le butin et le rhum

4) Ton expérience sur Ogame ?
ahlalala mon expérience sur ogame mais elle est énorme. en fait elle est tellement énorme que je peux pas en parler dans un message Smile

5) Ton ancienne alliance ? Pourquoi la quittes-tu ?
Mais je la quitte pas, elle sera toujours dans mon coeur. D'ailleur je compte bien changer le nom de cette alliance mais bon c juste un projet Smile oui donc les furlings legend bah c une legende donc faut être réaliste Smile

6) Comment es-tu tombé sur nous ?
Par hasard, je marchais dans la rue et bing un trou

7) Es-tu actif un forum ?
non pas du tout je préfère raid mais bon a la limite je peux gérer la rubrique déclaration de guerre si vous voulez

ah quand même c fini bon je suppose que ma candidature a été acceptée et qu'après une révolution violente mais brève, je suis le nouveau chef de E.o.U

Chers membres,
C'est avec un grand plaisir que je vous transmets mes félicitations pour ce coup d'éclat qui a bouleversé l'Univers. Nous sommes désormais le fleuron de l'univers 59 et nous allons dès à present commencer un vaste programme d'annexion des planètes voisines. I have a dream !
bon alors dans this dream there are a lot of big planet avec 300 cases mini et on fait plein de fermes cerealieres pour faire de la farine. Je vous passe l'aspect barbant des technologies à développer pour en arriver au point principal de cette géniale idée : les gateaux
En effet si l'on veut essayer de s'imposer dans tout l'univers, il faut utiliser le facteur commun à tous les joueurs et qui est selon moi le gouter !!!
Or mes chers confreres, pendant le gouter on mange des gateaux; je vous invite donc à cesser toute production de défense pour faire des gateaux et à envoyer vos ressources en surplus sur PlanèteSuperRiche ou PSR en [1.352.8]

Je vous sens perplexe devant cette idée de génie et c'est pourquoi je vous présente mon confrère Pandi qui supervisera les opérations, il est venu spécialement d'un univers lointain pour vous parler:
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap (pandi t ou ??!) clap clap clap
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipster
Membres de l'empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Bon dsl mais Pandi se sent un peu souffrant, il me charge de vous transmettre ses salutations et espère se remettre très vite.

En attendant, un documentaire sur la langoustine .....
Haru
Membres du Conseil

Masculin
Type de jeu: Raideur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Lol J'adore la candidature !
Okay
Bon ba pour moi c'est oui ^^ on va faire vite pour le début de l'univers !

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

D'ailleurs j'attends aussi la candidature de Pandi, Postez tous les deux IG ça ira + vite ^^
Je doute qu'on vous refuse :p

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

C'est mieux sur le forum, comme ça les prochains seront terrifiés Very Happy
Pandi Panda
Membres du Conseil

Masculin
Type de jeu: Mineur agressif (inactifs)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

merci Chipster, pour cette magnifique et très complète présentation...

oui donc, pour continuer dans la révolution, les gâteaux ! Une fois qu'ils sont faits, pensez à les envoyer AVEC vos ressources. Si ça sature chez Chipster, mes coordonnées sont 1:336:10. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire du gâteau un symbole N A T I O N A L !!

En parlant de symbole, j'ai un hymne à proposer :

Tu es arrivé de Chine un matin
A Paris Pandi-Panda tu te souviens
Avec deux taches autour des yeux
Tu fis battre mon cur
Ton regard fut si merveilleux
Que j'en pleurais de bonheur

Tous mes amis mes parents t'ont aimé
Tout de suite ils ont voulu t'adopter
Avec ton petit museau charmant
Ton costume noir et blanc
Tu as fait rire toute la maison
En dansant en faisant des bonds

Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera

Je ne doute pas que ces vers seront directement gravés surles frontons de toutes nos mairies intergalactiques.
Reste à trouver un drapeau et une devise (qui peut d'ailleurs contenir le mot gâteau et même le mot yaourt, à voir...)

Je pense qu'il est également utile de préciser sur la page d'alliance que tous nos membres possèdent au minimum UNE RIP et 315 cases sur leurs colonies.

1) Ton classement et ton nombre de points ?
ça n'est plus le même qu'il y a 10min...alors dans 1h...

2) Style de jeu ? (raideur,mineur...)
pareil que nounours sauf que moi, ya une étape mode vacances au milieu...

3) Tes motivations pour nous rejoindre ?
Nounours !!!!! et les autres ! mon p'ti Haru :p , ju, sorrow, not' grand Breizhy et j'en oublie

4) Ton expérience sur Ogame ?
pareil mais en plus grand, encore Very Happy

5) Ton ancienne alliance ? Pourquoi la quittes-tu ?
pareil Smile

6) Comment es-tu tombé sur nous ?
a non moi pas pareil ! c'était marqué "Join E.o.U" en bas de ma copie d'algo...j'ai pas compris sur le coup...

7) Es-tu actif un forum ?
non pas du tout non plus. un forum ça sert à rien et de toute façon, les admins, c'est tous des cons!

voila en vré j'mapel Kevin g 8 ans 3/4 dan 2 jour é je voudré rentré dan votr aliance merci de maxcepté

Pandi
Haru
Membres du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Mdr
Vive les Kévin Very Happy  (dédicace aux connaisseurs ^^)
J'adore, je sens que ça va être trop drôle avec vous 2 ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Bon c'est quand qu'on fait la guerre !!!
Haru
Membres du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Euh... on va éviter pour le moment.
Dès qu'on a tous 3000 Destructeurs on y va par contre, c'est promis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

salut tout le monde ^^
bienvenu sur notre beau fofo tout beau tout neuf
allez poster cos candidature ig, je les accepte de suite !

visitez ma ville : http://toxycyty.miniville.fr/
TinTy
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

Bienvenue !!
Breizhyman
Membres de l'empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi Répondre en citant

j'y arrive aux destro!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chipster&Pandi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Universe Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006